Dried flowers "Mini bouquet - My pretty bouquet"

18,00 

Clear

SKU: ND Category:

Description

Mini bouquet, dried flowers: a touch of feeling

My pretty bouquet is ua delicate decorative attention, a mini bouquet that does not fade, made up of dried flowers and perennial roses (stabilized rose). From the “New collection” of dried flowers from your florist, Monsieur Flower, these bouquet will be presented in a designer packaging inspired by a country style.

Why prefer the eternal rose?

The rose, a true Madonna of cut flowers, has the capacity to express many feelings. In order to make these feelings last, the natural serum injected into the rose will make it stabilized. Thus the echo of the feelings that she gathers will resonate forever. 

How to maintain a stabilized rose? 

La eternal rose ou preserved rose requires little or no care if you follow a few guidelines. Indeed, for this object to stand the test of time, it is preferable to place it in a healthy environment. Keep the bouquet away from a window (magnifying glass effect and exposure to the sun for too long), the humidity level in the environment should not be too high (a bathroom for example). Also, avoid leaving your roses near a heat source. We advise you to handle the rose with care. If you want to clean it, do so with a soft-tipped tool such as a brush for example.

 

Do not hesitate to explore the online store, we offer you our bouquets, others eternal roses or you can compose your bouquet using our cut flowers. If you prefer personalized bouquets, contact our teams at +05 82 95 37 97 XNUMX .

Further information

Model

Sweet parme, Light mustard, Powder pink, White & pink, Red vibe

Fleurs séchées « Mini bouquet – Mon joli bouquet »

4.9

Fleurs séchées « Mini bouquet – Mon joli bouquet »

4.9
Votre selection

18,00 

Payer en 2x3x4x sans frais
Effacer
Voulez-vous vous faire livrer ?
Livraison gratuite de 65€

Des fleurs pour toutes les occasions

Envoyez-lui des fleurs de saison, des bouquets, des plantes… et plein de soleil

Pour quelle occasion souhaitez-vous faire plaisir ?

OU
Payez directement en ligne avec votre fleuriste
Meileure selection de l’UE
Excellence de l’experience
Createurs fleuristes qualifiees
notre fleuriste à votre écoute

Mini bouquet, fleurs séchées : une petite touche de sentiment

Mon joli bouquet c’est une délicate attention déco , un mini bouquet qui ne fane pas, composé de fleurs séchées et de roses éternelles (rose stabilisée). Issue de la « Nouvelle collection » de fleurs séchées de votre artisan fleuriste  Monsieur Flower, ces bouquet seront présenté dans un emballage design inspiré d’un style champêtre.

Pourquoi préféré la rose éternelle ?

La rose, véritable madone des fleurs coupées, a la capacité d’exprimer de nombreux sentiments. Afin de faire durer ces sentiments, le sérum naturel injecté dans la rose va la rendre stabilisée. Ainsi l’écho des sentiments qu’elle rassemble résonnera à jamais. 

Comment entretenir une rose stabilisée ? 

La rose éternelle ou rose stabilisée ne nécessite pas ou peu de soin si l’on respecte quelques consignes. En effet, pour que cet objet traverse le temps, il est préférable de le placer dans un environnement sain. Éloignez le bouquet d’une fenêtre (effet loupe et exposition au soleil trop prolongée), le taux d’humidité de l’environnement ne doit pas être trop important (une salle d’eau par exemple). Également, évitez de laisser vos roses près d’une source de chaleur. Nous vous conseillons de manipuler la rose avec précautions. Si vous souhaitez la nettoyer faites le avec un outils à extrémité souple comme un pinceau par exemple.

 

N’hésitez pas à consulter les informations concernant la livraison de votre bouquet.

 

N’hésitez pas à explorer la boutique en ligne, nous vous proposons nos bouquets, d’autres roses éternelles ou vous pouvez composer votre bouquet à l’aide de nos fleurs coupées. Si vous préférez les bouquets personnalisés, contactez nos équipes au 05 82 95 37 97 .

Modèle

Sweet parme, Light moutarde, Powder pink, White & pink, Red vibe

livraison partout en France en 24H

Emballage ergonomique
et resistant
Partenaires de qualité
Suivie et SAV
à la hauteur de vos attentes
Élu meilleure idée
cadeau
Retrouvez nos produits chez
nos partenaires
Gagnant de concours internationaux
«Friday Florist» , «Moscow league»
A chaque voiture son
bouquet monsieur Flower
Deux mains tiennent des bouquet miniatures de roses éternelles et de fleurs séchées
Fleurs séchées « Mini bouquet - Mon joli bouquet »
18,00